Crise de l'energie : adoptons un langage de verite

Chères clientes, chers clients,

La crise des marchés européens de l’énergie nous amène à faire preuve de transparence avec vous : les prix de marchés augmentent FORTEMENT cet hiver et par conséquence nos tarifs aussi. Malgré tous nos efforts pour éviter cette situation, nous avons dû nous résoudre à cette augmentation au 1er octobre 2022.

Cependant, nous avons souhaité vous accompagner en toute transparence. C’est pourquoi nous vous recommandons de souscrire temporairement au tarif réglementé de l’ Etat (EDF) en appelant le 3004.

Face à la crise énergétique qui  s’amplifie et malgré tous nos  efforts pour maintenir des  tarifs modérés, élecocité a préféré ce langage de vérité pour pouvoir préparer l’avenir. Cette situation démontre à quel point les investissements dans l’énergie que nous développons à travers notre offre d’impact sont les seules priorités.

 Nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques mois avec une nouvelle offre pour faire en sorte que chaque citoyen puisse à nouveau SOUTENIR LES PROJETS DE TRANSITION ENERGETIQUE d’élecocité.

L’équipe d’élecocité se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches au 09 74 76 55 60 et vous informer sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

A bientôt, 

L’équipe élecocité